• Retrouvez l’actualité et les projets de Bordeaux Port Atlantique

    Votre ambition maritime

Appel a projets : le GPMB loue 1180 m² au rez-de-chaussee du Hangar G2

21 Jun. 2019

Le hangar G2, propriété du port de Bordeaux, est un bâtiment emblématique du patrimoine architectural bordelais.

Situé le long des Bassins à Flot, il dispose d’atouts majeurs : facilités d’accès (débouché du pont Chaban-Delmas, rocade), proximité avec la Cité du Vin, parking payant de 500 places…

Le port de Bordeaux lance un appel à projets pour trouver un nouvel occupant au rez-de-chaussée du Hangar G2. 1180 m² seront disponibles en octobre 2019 en remplacement du FRAC et de l’ancienne maison du projet de Bordeaux Métropole. L’emplacement se situe entre le Café Oz et le Café Maritime.

Un encart annonçant l'appel à projets a été diffusé dans le quotidien Sud Ouest le 13 et le 17 juin. Il est également visible sur Sudouest.fr. La façade du local sera également ornée d’une publicité temporaire annonçant l’appel à projets.

Le local dispose d’atouts exceptionnels avec une vue sur les bassins, une hauteur sous plafond de 6 mètres (création de mezzanine possible), une terrasse de de 400 m² face au plan d’eau, un accès poids lourds avec un quai dédié à l’arrière du bâtiment.

Pour répondre à cet appel à projets, les candidats devront impérativement demander un dossier à l’adresse suivante : HangarG2@bordeaux-port.fr

La consultation est ouverte du 15 juin au 15 septembre 2019 et 3 visites sont organisées (1er juillet de 10h00 à 12h00, le 5 août de 10h00 à 12h00 et le 2 septembre de 14h00 à 16h00).

Toutes les informations sur https://www.bordeaux-port.fr/fr/s-implanter

Crédit photo : Haut Relief / GPMB

◄ Retour à la Newsletter