• Retrouvez l’actualité et les projets de Bordeaux Port Atlantique

    Votre ambition maritime

Le GPMB valorise son offre logistique sur le salon Vinexpo

21 Jun. 2019

À l’occasion de sa 20ème édition qui s’est déroulée du 13 au 16 mai, Vinexpo a réuni plus de 30 000 professionnels, et 1 600 exposants.

Bordeaux Port Atlantique était présent sur le salon à travers 4 affiches situées aux entrées principales. Objectif de cette campagne d’accroche : rendre visible l’offre logistique du Grand Port Maritime de Bordeaux, à l’heure où le bilan carbone du transport devient un enjeu pour les importateurs. Les affiches rappelaient donc la proximité du port de Bordeaux des vignobles les plus renommées avec un message en anglais "The supply chain solution in the heart of the most famous vineyards" et une carte illustrant l'offre globale et très complète des destinations desservies depuis le GPMB.

Avec un feeder hebdomadaire au départ du terminal de Bassens opéré par CMA CGM, 3ème compagnie de conteneurs au niveau mondial, et sa connexion à 300 ports via le Havre avec un BL Bordeaux (document mentionnant Bordeaux comme port d'embarquement), le GPMB se positionne donc comme le point d'export de vins et spiritueux originaires du sud-ouest.

Crédit photo : GPMB 

◄ Retour à la Newsletter